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Coordonnateur(rice) des projets événementiels


Description du poste : 

Sous la supervision de la responsable des projets événementiels, le ou la coordonnatrice des projets événementiels assiste dans la planification, l’organisation, la coordination et l’évaluation des différents événements pour l’organisation, tant en présentiel qu’en virtuel. Il/elle doit assurer la bonne planification et les suivis adéquats avec les autres départements ainsi qu’avec les mes membres et les partenaires.


Il/elle doit toujours s’assurer de faire rayonner l’organisation de façon positive avec  l’ensemble des intervenants. Il/elle doit toujours se garder en mode solutions et services à la clientèle. Il/elle travaille  donc en étroite collaboration avec les autres départements et participe activement à l’atteinte des objectifs. 


Profil recherché :

La personne titulaire de ce poste possède une expérience dans le domaine de l’organisation d’événements et dans la  gestion de projets. Elle sait établir et maintenir de bonnes relations professionnelles avec les différents fournisseurs  afin d’assurer le bon déroulement d’un événement. Elle fait preuve d’une attitude positive et comprend l’importance  d’offrir un bon service à la clientèle (pour les membres et pour les fournisseurs). Elle possède un esprit d’équipe, une  bonne organisation du travail, le souci du détail et de la rigueur. Elle sait faire preuve d’initiative et peut gérer plusieurs  projets en même temps. 


Principales tâches : 

  • Assister à la recherche de destinations / endroits pour tenir les événements;
  • Coordonner la logistique des activités commanditées lors de nos grands événements;
  • Suivre les échéanciers et les budgets pour chaque événement;
  • Faire la mise en place de la plateforme d’inscriptions pour chaque événement;
  • Faire le suivi des inscriptions pour chaque événement;
  • Répondre aux questions des membres et des exposants en lien avec les événements en maintenant un service à la clientèle hors pair;
  • Coordonner les promotions des événements avec le département des communications;
  • Organiser et exécuter les événements virtuels (promotion, inscriptions, planification des rencontres préparatoires avec les conférenciers et assistance lors de l’événement).
  • Promouvoir les intérêts du RQRA et favoriser son image.

Exigences et conditions d’emploi :

  • Diplôme collégial en gestion d’événements ou en gestion de projets 
  • 1-2 ans en gestion d’événements et/ou gestion de projets
  • Expérience en service à la clientèle est un atout.
  • Excellente maîtrise du français oral et écrit
  • Maîtrise de l'anglais oral et écrit (un atout)
  • Maîtrise des logiciels de la suite Office (Excel, Word, Powerpoint)
  • Connaissances d’utilisation de certains CRM

Statut d’emploi : 

  • Permanent, à temps plein
  • Télétravail en formule hybride
  • Capacité à se déplacer pour des rencontres
  • Échelle salariale : 35 - 45 000$ (selon l’expérience)
  • Programme d’assurances collectives compétitif
  • 8 jours payés en cas d’absence maladie ou responsabilités familiales
  • Banque de vacances concurrentielle

Avantages :

  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Congés payés

Horaires de travail :

  • Du Lundi au Vendredi
  • Télétravail en formule hybride


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